lundi 21 avril 2008

Setup + skinning = miam

Là on va dire que je suis fier, voici le setup le plus avancé que j'aie fait jusqu'à maintenant, c'est mon premier test de contrôleurs au niveau du visage, je n'avais jamais fait jusque la que des blendshapes...

la modélisation fut commencée par un de mes profs à l'etpa, puis continuée par Pauline, et finie par Rémi au niveau des pieds...
Setup + contrôleurs + skinning... MOA !!!

J'y ai mis le temps, mais au final on va avoir quelque chose de largement exploitable pour l'animatique.

4 commentaires:

Unknown a dit…

tu commences a te débrouiller en perso mon salaud :p

Anonyme a dit…

Vraiment sympa ça Vincent ! Ca confirme ton talent et ça donne envie de voir la suite du boulot en anim... Encore un petit effort, et ça donnera quelque chose de bien pour ce film !

Anonyme a dit…

Je suis pas dans le bain comme vous tous, mais de l'extérieur ça me semble tout à fait "exploitable" comme tu dis :)

Joli rendu avec le lissage, il est mignon ce monstre. Il me rappelle Monstres et Cie.

Anonyme a dit…

N'importe quel moule à gaufre serait pas capable de faire de même.
chapeau l'artiste :>