mardi 25 mars 2008

animation robot + pluie acide

Presque deux mois que je n'ai rien posté, voici la première video que je poste, une des 31 animations réalisées l'an dernier pour un projet qui a moyennement vu le jour...

Ici le robot nommé "eggbot" devait montrer sur différentes planètes du système solaire certaines conditions climatiques, nous sommes ici sur Vénus (si, si!) et le robot subit une pluie acide.

Je reste très fier de la plupart des animations que j'ai réalisé.
J'en posterai d'autres bientôt.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est con que le reste du site ne fusse pas exploitable lorsque nous etions en possessions de ces d'animations, ca aurait pu donner un chouette resultat.(voir un hibou resultat)

Anonyme a dit…

Ouais, en tout cas, belle animation ^^, ça me rappelle celle que tu faisais sur les ajendas aux lycée ^^ (d'ailleurs je me demande si j'ai toujours celui où tu m'en avais fait 3-4 dessus :p)

C'est clair que ton domaine, c'est l'animation ^^

- Riri -

Tsuki a dit…

trop marrant ton robot, j'aime trop ces attitudes !
son design est vachement original aussi, ça change de tous les robots que j'ai pu voir jusque là.
bravo !